• mes agendas

    agenda L’organisation du temps suppose un support. Plusieurs solutions sont possibles. Tout dépend de l’utilisation que vous en faites.

    Au bureau, j’ai longtemps utilisé un agenda avec une feuille par jour. Cela pour plusieurs raisons

    • plus de visibilité pour ce que j’ai à faire chaque jour et puis comme chaque jour suffisant à sa peine, je préfère ne pas trop voir ce qui m’attend les jours prochains…..
    • le côté pratique: je pouvais l’emmener à la maison et de ce fait il pouvait aussi servir pour mes infos personnelles

    Depuis cette année, on nous a installé une messagerie Thunderbird avec un agenda. Et comme j’aime tout ce qui est nouveau, je l’ai utilisé tout de suite. Il a un avantage par rapport au papier, il permet de programmer des rappels si je garde ma messagerie ouverte.

     

    A la maison, j’utilise le mémoniak. Il est dans la cuisine Tout le monde note ses rendez-vous dessus et tout le monde l’a adopté.

     

    Sinon, j’ai mon classeur familial fait maison, dans lequel je note mes routines, mon organisation hebdomadaire, mes numéros de téléphone d’urgence, mes recettes de cuisine…..

    « Viragema recette de gratin de potiron »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :