• Je renoue avec le jardinage

    Le printemps va bientôt arriver et le soleil est à nouveau au rendez-vous. Quel plaisir de pouvoir aller le soir après le travail s’oxygéner dans son jardin. Pour le moment, je bêche. Lorsque tout sera bêché, je compte faire l’essai d’un kit “1er potager” qui regroupe un lot de graines de différents légumes. Même si je ne suis pas vraiment une débutante, cette formule me séduit car elle est prévue^pour un petit jardin comme le mien (9 m²) et ça ne revient pas plus cher que si on les achète séparément .

    « Comment faire manger du poulet aux enfantsremplacer une fermeture éclair »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:56
    Quelle chance d'avoir un bout de terrain pour faire un jardin !
    Avec ma terrasse, je galère, il faut d'abord acheter un pot, le terreau, tout remonter (3 étages) et après, faire attention de ne rien salir...
    Vivement l'été que tu aies de bons légumes !
    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 07:45

    Oui c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir faire un jardin, et ça enlève même quelque mêtre carrés de pelouse à tondre...

    Merci pour le commentaire Kimie et passe une bonne journée

    3
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:35
    Kikou,
    colmme c'est mignon le printemps,
    l'on sort les outils de jardinage,
    et dans quelques mois ,
    tout sera embelli,
    tu as bien raison de profiter,
    et surtout de jardiner,c'est ce que j'ai fait hier,des semis,tomate cerise,fleurs,mache..c'est tellemnt agréable le toucher de la terre
    belle journée
    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:51

    Oui c'est vrai, jardiner c'est une belle leçon de vie: on ne fait pas que cultiver, on cultive la patience, on bouge (c'est bon pour la forme)

    Belle journée à toi aussi

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 00:20
    j'ai qu'une petite terrasse mais je crois que cette annee je vais mettre qq tomates cerises ;) pour mon fiston
    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:44

    Et les tomates cerises c'est aussi parfait pour accompagner l'apéro.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :