• Un blog neutre en carbone?

      mon blog neutre en carbone

    A première vue l’idée m’a parue bizarre. Comment mon blog peut-il être autrement que neutre en carbone, puisque jusqu’à la preuve du contraire, il est virtuel. Mais je suis allée sur le site blog neutre en carbone et là j’ai compris que pour chaque article et badge mis sur son blog accompagné d’un email à blog-zerocarbone@bonial.fr, vous contribuez à la plantation d’un arbre. Alors, je dis banco.

    Pour moi, un arbre, c’est synonyme de vie.

    Voilà, faites comme moi.

    « Chemin en bordure de champs de colzaTricoter des chaussettes (suite et fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Lundi 24 Juin 2013 à 07:31

    Bonjour Linette

    Je l'avais mis sur ob mais la ,c'est vrai je vais le rajouter

    2
    Monique P. Profil de Monique P.
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:14

    Oui et ça fait toujours un arbre de plus sur notre bonne vieille Terre.

    Bonne soirée

    3
    T.
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:54

    Bienvenue au club !

    4
    Jeudi 8 Août 2013 à 11:57

    meubler vos maisons avec des super salons marocain => http://www.salons-marocain.blogspot.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :