• Promenade dominicale

    Un petit aperçu de ma promenade cet après-midi. Le soleil étant au rendez-vous, elle fut très agréable.

    Après-midi ensoleillée, propice à une promenade en pleine nature. Voici les photos.

    Promenade en campagne bourguignonne

    Je ne connais rien aux fleurs, si vous connaissez le nom de ces fleurs, dites-le moi

     

    « Port de GranvilleImages d'automne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:09

    coucou Linette

    j'adore me faire des promenades et prenndre des photos,belle journée

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:45

    Bonsoir linette,un petite promenade de temps en temps permet de déstresser et de profiter du calme

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Bon dimanche

    Bises de stonehenge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :