• Virage

    Me voilà à un virage de ma vie.Ce genre de virage où si l’on regarde un peu derrière soi, on voit ce que l’on quitte et je lui dit merci de m avoir amenée jusque-là et le genre de virage où l’on commence à entrevoir ce qui nous attend. Je suis exactement à cet endroit.

    Je suis contente de savoir enfin ce que je veux faire et de ne plus avoir peur d’aller de l’avant. Il m’a fallu beaucoup de réflexions, de tâtonnements, de recherches. La route est longue, et j’ai appris que chaque moment compte et mérite d’être vécu à son maximum. La route  est aussi intéressante et pleine de leçon.

    Pour le moment je ne peux pas en dire plus. Le mois prochain, je vous promets de vous raconter mon projet. Je suis encore en train de le peaufiner.

    virage

    « “Mon papa est balaise”mes agendas »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 07:34
    Bonjour Linette,je pense que tu as parcouru un bon chemin avant d'atteindre ton projet,et aprés mure réflexions,tout va aboutir,c'est ce que je te souhaite,belle journée
    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:16

    Merci Flavia, c'est vrai que la route est longue, est comme elle n'est pas toujours droite, on ne voit pas toujours le bout, s'il existe.

    Je te souhaite de vivre de merveilleuses fêtes de fin d'année.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :