-
Par Monique P. le 12 Janvier 2010 à 21:46Comment je parviens à garder la forme pendant l'hiver?
Voilà une question primordiale, pour traverser cette saison sans trop de problèmes. Tout d'abord je m'oblige à bouger un minimum. J'entends par là, 10 minutes de vélo (d'appartement pour éviter les coups de froid) le matin, le midi, je vais marcher un quart d'heure minimum et le soir je fais quelques exercices avant le diner. Oh pas longtemps, 5 minutes tout peine, j'ai pas le temps de faire plus de totue façon.
Ensuite, je fais une cure de vitamine C, après les fêtes, je commence ma journée par un verre d'eau citronée.
Et puis le soir j'essaaie de me coucher le plus tôt possible.
votre commentaire -
Par Monique P. le 4 Janvier 2010 à 21:33J'ai pris une bonne résolution en ce début d'année: je vais bouger plus, manger moins.
Bouger plus, le matin au lever, je fais 10 minutes de vélo d'appartement. Le midi, je vais marcher un quart d'heure et le soir quand je rentre je fais deux ou trois mouvements de yoga.Mon but dans tout ça est d être en bonne forme physique.
votre commentaire -
Par Monique P. le 28 Décembre 2009 à 10:112009 se termine, mon envie de changer de vie est toujours et plus que jamais présente. Je m'emploie en ce moment à trouver le meilleur chemin à prendre. J'ai tellement d'idées que le choix s'avère difficile. Ce que je sais, c'est que je ne veux plus choisir quelque chose qui ne me plais pas. Je ne veux pas non plus choisir quelque chose qui monopolise ma vie au détriment de ma famille.
votre commentaire -
Par Monique P. le 12 Octobre 2009 à 21:55Est-il possible de faire un jour ce qui nous plait quand on n'a pas eu la bonne orientation à l'origine.
Je dirais que l'orientation à l'école est la chose la plus importante car elle détermine la vie future. Combien de vies qui ne connaissent pas leur réèl développemnt ârce qu'on n'a pas su les orienter?
Pour moi, j'aurai aimé être styliste, ou bien encore bibliothécaire, mais le sort en a décidé autrement. Aujourd'hui, si je veux changer de vie et faire le boulot qui me plait, je dois tout remettre en cause: ai-je envie de renoncer à ma maison? ai-je envie de changer de région? de déraciner les enfants?
Pas vraiment. Mis à part un grand coup de chance qui consisterai à devenir bibliothécaire dans mon village ou dans le village à côté, et par quel miracle celà arriverait je me le demande bien...Mais si ça arrive, je saute tout de suite sur l'opportunité sans réfléchir.
votre commentaire -
Par Monique P. le 11 Octobre 2009 à 16:35Bonjour,
Triste dimanche. Le ciel est gris, nuageux. Pas un seul rayon de soleil ne vient égayer ce dimanche d'octobre.
Hier, je me suis remise à la confection de ma robe. J'ai acheté le tissu pendant les vacances au mois d'Août dernier et depuis, je n'ai pas beaucoup avancé. Hier, j'ai coupé le tissu. La prochaine étape ce sera l'assemblage, mais quand ce sera? et bien l'avenir nous le dira....
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique