• comment tricoter des chaussettes: le talon avec les photos

    Voici les photos que je n’ai pu mettre sur mon dernier article à propos de : comment tricoter des chaussettes: le talon

    Photo0218

    Comme vous pouvez le constater, je ne travaille plus que sur deux aiguilles.

    Photo0219

    Sur chaque côté, il faut penser à tricoter trois mailles au point pousse.

    Photo0221

    Pour savoir quelles aiguilles vous devez garder, il faut que vous ayez le fil de départ au milieu en bas de votre travail.

    « VacancesDe tout et de rien »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 18:44
    Bonjour, je sais pas si je pourrai faire des chaussettes. Merci pour ton partage. Bonne soirée
    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:27

    Bonjour, Tu ne dois pas douter de tes capacités. Avec de la persévérance et de la confiance en soi, on arrive à plein de choses.

     

    Passes une belle journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :