• De tout et de rien

    Les vacances se terminent. J’ai eu du beau temps en début de semaine et même ce matin. J’en ai profité pour aller me promener dans la nature. C’est toujours un réel plaisir et une bouffée d’oxygène, surtout en ce moment avec le vent!!!

    J’ai  également beaucoup lu. J’ai lu des e-books, j’ai terminé le livre de Jérôme Arnaud Wagner “n’oublie pas que je t’aime”. C’est une très belle histoire d’amour écrite en la mémoire de son épouse disparue à 35 ans à la suite d’une erreur médicale. Je vous en conseille la lecture

    Sinon, j’ai mené à bien tout ce que j’avais prévu de faire et j’en suis très contente. Et aussi je me suis ressourcée et reposée et là, je peux dire que je suis regonflée pour repartir travailler. J’ai fait le point, et plus que jamais je suis décidée à changer de vie et je sais que ce qui m’attends n’est que du bon et du meilleur.

    Et comme l’a écrit Georges Eliot, romancière britannique du 19ème siècle:

    “Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que l’on aurait pu être”

    Je voudrais remercier tous mes lecteurs et en particulier celles qui me mettent un commentaire sur mes articles. Cela me fait vraiment plaisir.

     

    rose-red-ruby-flower

    Photo issue du site cepolina.com

    « comment tricoter des chaussettes: le talon avec les photosquelques citations positives »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:12
    Cela me fait plaisIr de voir que tu vas bien et sque de bonnes innitiatives sont prévues,bisous
    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:18

    Bonjour Maylie,

    Merci pour ton gentil commentaire. Oui effectivement ces deux semaines de vacances m'ont vraiment été benefiques.

    passes une bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :