• Vacances

    Aujourd’hui, c’est le début de mes vacances. Celles là, je les ai bien méritées puisque ce sont les premières depuis le mois de juillet dernier. Oui vous avez bien lu, juillet dernier.

    Aujourd’hui, le programme est simple: je fais le strict nécessaire: nettoyer WC, évier et surfaces planes de la salle de bain, repassage (mon sacro-saint quart d’heure quotidien, sans lequel je serais dépassé par la tâche…) et mettre du linge dans la machine à laver, la mettre en route, et étendre  le linge.

    Dans la semaine, je vais dégivrer le congélateur.

    Sinon le reste de mes vacances, je compte prendre l’air, me reposer, lire et surtout profiter de ne rien faire pour recharger mes batteries et attaquer le printemps qui va bientôt le bout de son nez en forme.

    Bon, oui, je pourrais partir au ski, mais je déteste la neige et encore plus le ski. et puis pourquoi faire comme tout le monde et aller s’agglutiner dans une station où la densité de population dépasse la norme du supportable à mon goût? Je préfère rester à la campagne au calme….

    arbre

    « Tricoter des chaussettes: le taloncomment tricoter des chaussettes: le talon avec les photos »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :