• arrachage de dent

    bonjour,

    Curieusement,je me sens mieux depuis qu'elle n'est plus dans ma bouche cette dent. Mais bon sang que j'ai angoissé pendant une semaine à l'idée que j'allais me faire enlever cette molaire. Pratiquement huit ans que dure l'histoire: j'ai pris rendez-vous chez un dentiste que je ne connaissais pas (puisque je venais d'arriver dansd la région) pour une dent qui me faisais mal. Elle me l'a soignée (si on veut dire!!!!) et a mis une couronne dessus. Deux ans plus tard, j'ai à nouveau eu mal à cette dent. Je suis allée chez un autre dentiste. Mais comme j'étais enceinte, elle n'a pu que constater un début d' d' abcès. Par la suite, j'ai changé à muveau de dentiste, et comme la dent me faisait de plus en plus mal, il m'a enlever la couronne, mis un plombage pour finir par me l'enlever aujourd'hui.
    Voilà, maintenant, j'espère que cette longue histoire de dent touche à sa fin.
    « repassageweek end tranquille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :