• week end tranquille

    Bonjour,

    Que c'est bon un week end tranquille. Je vais en profiter pour me mettre à jour dans mon ménage, mon repassage.
    Mais je vais aussi lire. J'ai commencé un  nouveau livre:"maudit karma" de david Safier. Il s'agit d'une jeune présentatrice télé allemande qui privilégie son métier par rapport à sa famille, et qui de ce fait se trouve au bord du divorce.
    Sinon, ce week end, il y a les journées du patrimoine. J'ai bien l'intention d'en profiter aussi.
    Finalement, le week end ne sera peut-être pas si tranquille que ça!!!!
    « arrachage de dentdimanche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :