• repassage

    bonjour,

    Vomment ne pas se laisser depasser par une montagne de repassage? La réponse est simple: après chaque machine, il faut repasser quand le inge est sec. En gros, je repasse un quart d'heure par jour. Quand on y regarde bien, un quart d'heure c'est rien dans une journée, même quand on travaille.
    Autre truc, mais là, c'est pour les courses. A chaque fois que je termine un produit, je vais immediatement écrire ce produit sur la liste des courses. Dans le même genre, avant d'aller faire les courses, j'établis une liste de menu pour la semaine et je fais ma liste des courses en fonction. C'est une bonne façon de faire des économies, car vous savez exactement ce que vous devez prendre, ce que vous faites à manger (fini les prises de tête le soir pour trouver quelque chose à faire pour le repas), et en prinicpe, vous n'avez pas besoin de retourner au supermarché pour un oubli.
    Et puis, si vous manquez d'idées il y a ce site, Koocook, sur lequel vous pouvez ouvrir un compte et qui établit pour vous une liste de menus pour la semaine.:link
    Vous y trouverez aussi des recettes.
    « c'est bon, je tiens le coup!arrachage de dent »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :