• une liste de courses avec des bons de réduction

    Je ne suis pas une fana des bons de réductions, mais bon la situatrion actuelle étant ce qu'elle est, il faut bien faire des économies.
    Hier soir, sur M6, ils ont parlé du site "ma liste des courses", sur lequel on peut faire sa liste des courses et en même temps obtenir tous les bons de réduction qui correspondent aux produits que vous achetez.
    Alors je suis allée voir ça sur internet. Il suffit de taper "ma liste des courses" dans votre moteur de recherches préféré et vous avez le lien. Maintenant, reste à voir si je vais vraiment faire des économies.
    J'en reparlerai, c'est promis.

    « généalogietant de mal pour rien »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :