• tant de mal pour rien

    Je vous avais promis de vous tenir au courant de mon expérience sur le site "ma liste des courses". ET bien voilà, prmière expérience pour le moins négative. Comme toutes les semaines, je prépare mes menus à l'avance pour une semaine. Rien de bien extraordinaire: comme je travaille, je choisis des plats à cuisiner rapidment et simplement. Et ensuite, en fonction de mes menis, j'élabore ma listes des courses. Nouvelle corvée cette semaine, eller avec ma liste des courses sur ce fameux site, et cocher, tant bien que mal, tous les produits qui figuraient sur ma liste: résultat, rien. Oui rien, aucun coupon à découper. Donc, c'est promis, la semaine prochaine, je ne recommencerai pas.
    fin de l'histoire.

    « une liste de courses avec des bons de réductionlecture rapide »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :