• recette de chili con carne rapide

    chili con carne

    Aujourd’hui, je vous propose une recette savoureuse et très rapide à réaliser. Il s’agit du chili con carne à ma façon.

    Vous avez besoin de:

    1 boite d’haricots rouge (pour 4 personnes, je prends une boite d’1/4, et il m’en reste pour faire ma gamelle le midi au boulot)

    1 boite de tomates concassées

    400 gr de viande hachée de bœuf

    1 échalote

    un peu d’huile, quelques épices (curry, herbes de Provence, poivre, sel)

     

    Dans une sauteuse, faite revenir l’échalote finement émincée. Ajoutez la viande hachée. Faites la cuire de façon à ce que vous ne voyiez plus de viande qui soit rouge.

    Ajoutez la boite de tomate concassée

    Faites cuire pendant dix minutes environ. Ajoutez ensuite les haricots rouges. Poivrez, salez, épicez, ajoutez l’herbe de Provence et faites mijoter le tout pendant un quart d’heure à feu très doux.

    « exercices de fitness gratuits à domicilePourquoi il est important pour moi d'être bien organisé? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :