• la méthode Fly lady

    En matière d’organisation de la maison c’est le must. Je vous la conseille vivement. C’est une méthode qui nous vient des Etats-Unis.  Je ne vous décrirai pas ici la méthode car elle est  protégée par un copyright. Donc si vous voulez en savoir plus, je vous mets le lien en bas de mon article. Je veux juste vous apporter un témoignage de ce qu’elle m’a apporté.

    Pas toujours facile quand on a une petite famille, une maison à gérer en plus d’un travail à temps complet. Alors j’ai eu l’idée de chercher des méthodes d’organisation. C’est ainsi que j’ai découvert la méthode Fly lady. Il faut le reconnaître, j’ai eu du mal au début avec le forum, tout simplement parce que je n’avais pas pris le temps de lire la documentation et le mode d’emploi du forum. Alors, je ne saurais trop conseiller à toute personne voulant tenter cette méthode de s’inscrire (c’est gratuit) et de  bien lire les consignes du forum avant de se lancer.

    Ensuite y a plus qu’à. Faut savoir que l’on a des marraines pour nous aider et je les remercie vivement.

    L’essentiel est de bien choisir ses routines, ses tâches hebdomadaires récurrentes (blessing) et d’en faire un peu chaque jour.

    le forum Fly lady francophone ainsi que  le site en anglais: Fly lady

    « ma recette de gratin de potironNoël »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :