• début de formation

    Première semaine de formation pour devenir généalogiste familial: Je suis hyper contente, enfin, je fais ce qui me plait.

    Pour le moment, je découvre les archives départementales de mon département et je m'exerce à monter des arbres généalogiques.

    J'adore fouiller dans les archives; je me sens comme un enquêteur du passé.

     

     

    « Tricoter des chaussettes (suite et fin)Des nouvelles de ma formation »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Dimanche 4 Août 2013 à 08:00

    Bonjour

    je te souhaite plein de bonne choses pour ta formation,

    gros bisous

    2
    Monique P. Profil de Monique P.
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:49

    merci Maylie pour ta fidélité à mon blog et pour ton message.

    Passes une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :