• Vive le printemps

    Photo0229

    Ca fait vraiment plaisir de revoir enfin le soleil et le ciel bleu.

    Voici deux photos prises au cour de mes promenades quotidiennes.Photo0228

    Alors, n'hésitez plus, profitez de ces journées ensoleillées pour aller profiter de la nature

    « des arbres fruitiers en bonne santétricoter des chaussettes: la jonction avec le cou de pied »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:08
    Bonjour Monique,
    les beaux jours arrivent,je crains qu'il faut se méfier jusqu'au Saint de glaces...profitons de ce que le temps nous donne
    belle journée
    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:31

    Merci Maylie.

    C'est vrai qu'il faut prendre le temps comme il vient et savoir en profiter.

    Passes une bonne soirée

     

    Monique

    3
    bernard80 Profil de bernard80
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:44

    bonjour , oui je fait des sorties par ce beau soleil et mes dernieres photos du parc de la bouvaque a Abbeville bientot sur mon blog , bonne journée et à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :