• mes menus du 28 Octobre au 3 Novembre

    C’est jeudi et je vous propose mon planning de menus pour la semaine qui vient. Si ça peut vous donner des idées, ce sera toujours ça de pris!

    vendredi midi
    salade
    escalope de dinde
    riz

    vendredi soir
    piémontaise
    gratin de légumes

    samedi midi
    piémontaise
    poisson
    haricots verts

    samedi soir
    salade
    raclette
    fromage
    gâteau pommes cannelle

    dimanche midi
    feuilleté jambon fromage
    rôti de porc
    gratin de pommes de terre
    fromage
    tarte aux mirabelles


    dimanche soir
    restes

    lundi midi
    crudités
    cordons bleus
    choux fleurs

    lundi soir
    omelette aux lardons
    jambon
    mardi midi
    crudités
    poulet au curry
    riz

    mardi soir

    Jambon

    pâtes

    steak haché
    mercredi soir
    maquereaux
    poisson pané
    purée

    jeudi soir
    pizza

    « Comment je soigne mon eczémacinq pistes pour mieux gérer votre budget »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :