• ménage et repassage

    Aujourd'hui, c'est Mardi et c'est le jour du ménage dans les pièces à l'étage. Tout d'abord, je fais la poussiere, puis je passe l'apirateur puis la serpillère. Cela me prend une demi heure. Donc, pas la mer à boire......
    Je m'occupe aussi tous les jours de mon linge: une machine par jour, re
    http://img2.hebus.com/2005/04/24/050424130054_48.gifpassage minimum 15 minutes par jour, pliage et rangement du linge. C'est essentiel pour ne pas se laisser depasser par les évènements et se retrouver avec une montagne de linge à repasser, et plus rien dans les armoires....
    « quelle voie choisirBonné et heureuse année »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :