• faire ses courses

    Je reviens de faire les courses et comme pour moi c'est une vraie galère, j'essaie d'aménager ce moment désagréable de la semaine. Tout d'abord, je ne vais jamais faire les courses sans une liste établie au préalable. Ca m'évite d'acheter n'importe quoi dans le magasin et de faire des dépenses inconsidérées, de perdre du temps dans cet lieu construit pour encourager le client à consommer.

    Quand à ma liste, elle est en évidence sur le buffet toute la semaine, ainsi, lorsque quelqu'un termine quelque chose, genre paquet de céréales, mouchoirs et j'en passe, il ou elle va noter sur la liste des courses ce qu'elle vient la chose qu'elle vient de terminer. Ainsi, il ne me manque jamais rien au mauvais moment.

    La veille d'aller faire les courses, je prends une feuille et je note tous les menus que je vais faire dans la semaine. Il existe un site vachement bien qui génére, une fois que vous vous êtes inscrit une liste de menus. En voici le lien:http://www.koocook.com/HomeChef.htm?-session=koocook:4E78230C1afae27265JuQw7E86E4

    etablir la liste des menus a un énorme avantage: vous n'avez plus besoin de vous creuser la tête tous les jours pour savoir ce que vous allez faire à manger avec ce qui vous reste dans le frigo.....

    « changement d’heure: quel intérêt?comment soigner naturellement son rhume »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :