• écrire

    Quand je viens sur mon blog pour écrire un article, je n'ai pas d'idées preconçues au départ. C'est l'envie de taper sur les touches de mon clavier pour faire sortir des mots qui me motive. Ensuite viennent les idées. Parfois c'est pour vous communiquer certains de mes trucs, parfois c'est aussi pour ne rien dire, ou presque (comme maintenant....).

    Mon seul problème, je dirais que c'est mon manque de régularité, mais, il faut bien le savoir, autant j'aime être organié, chercher des astuces pour gagner du temps, autant je hais les habitudes. au bout d'un moment ça me lasse. J'aime bien chercher comment faire autrement, j'aime les nouveautés.

    Bon j'espère que je ne vous lasse pas trop moi non plus.

    Merci pour les commentaires qui ont déjà été fait sur mon blog, je les apprécie. Ca fait toujours plaisir de savoir que l'on a des lecteurs, sinon, je tiendrais un journal intime cachés dans le tiroir de ma table de nuit. Alors n'hésitez pas à me déposer des commentaires.4545981904_7319a96228.jpg

    « gérer son temps sans culpabiliserGérer son argent »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :