• Des nouvelles de mon jardin

    Je suis plutôt contente de mon jardin cette année. Tout est semé. On a déjà gouté aux radis (en premier plan sur la photo)

    Photo0054

    Et puis, mes iris sont en fleur. C’est une fleur qui me plait bien, car elle ne nécessite pas beaucoup d’entretien et elle est fidèle au rendez-vous tous les ans:

    Photo0056

    Juste derrière, on peut apercevoir des coquelicots en bouton. C’est encore mieux car ils sont un cadeau de dame Nature, et ils vont bientôt ajouter une touche de couleur rouge dans mon jardin, juste avant que l’on puisse savourer les framboises que l’on voit aussi sur la photo en arrière plan

    « Comment faire un ourlet de pantalonAdèle »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 05:02
    Merci Monique de ce joli partage de l'abondance de la nature
    Bon Dimanche
    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:34

    Merci Maylie

     

    Bon dimanche à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :