• compote de pommes

    Je vais tester cette recette dont vous pouvez lire le détail dans le blog dont le lien figure ci-dessous:

    régime à base de compote de pommes

    Je tiens tout de suite à préciser que je ne vais pas observer le régime à la lettre. En effet les trois premiers jours, il ne faut manger que cette compote, ne pas boire de café ni de thé. Pour moi, ne manger que de la compote est contraire aux règles de base de la nutrition et de la santé. Mais cette recette me plait bien et je vais en manger en dessert à chaque repas. D’ailleurs, je ne cherche pas à faire un régime draconien. J’ai certes quelques kilos superflus, mais j’ai toujours été contre les régimes et ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer d’avis. je vais continuer à manger de tout, sans me goinfrer, sans jamais me resservir, comme je l’ai expliqué dans un précédent article:je surveille mon poids

    Pour faire cette compote, j’ai besoin des ingrédients suivants:

    Photo0058 Photo0059 Photo0060 Photo0061

    Pommes, cannelle (je me sers de cannelle en poudre), citron, et tahin ou beurre de de sésame.

    Je vous donnerai des nouvelles de cet essai dans un prochain article.

    « mes fleursMon ouvrage au crochet »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 15:17
    oui, rien de tel qu'une alimentation equilibrée pour mincir sans danger
    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 17:58

    Effectivement, j'en suis vraiment persuadée et plus on sera nombreuses à l'affirmer, moins les publicités pour les différents régimes auront de succès.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :