• aide mémoire

    Coucou!

    L'agenda pour moi est un bon aide-mémoire. Sans lui, j'oublierais pas mal de choses. Il me sert aussi de journal de bord. Je note dedans les problèmes que j'ai rencontrés à propos de tel ou tel dossier. C'est pour ce là que je les conserve pendant quelques années.
    Le format de mon agenda cette année est un fromat type A5, avec une feuille par journée. C'est beaucoup plus clair et beaucoup plus lisible. J'en ai également un pour ma vie personnelle, surlequel je note les rendez-vous de médecin et de dentiste, les anniversaires et autres dates importantes.
    Je regarde mon agenda chaque soir pour le lendemain, et chaque matin, pour voir ce que j'ai à faire et aussi ce que je n'ai pas fait, auquel cas je le reporte pour un autrez jour.
    Et bien tout celà, me fait gagner un temps fou.
    « gérer son tempsil faut profiter de la vie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :