• 4 astuces pour limiter la fatigue

    fruits Dormir suffisamment. J’évite de me coucher après 23 heures. Bon d’accord je fais quelques exceptions pour faire de temps en temps la fête car c’est bon pour le moral de faire la fête.

    Je bois tous les jours l’équivalent d’un litre d’eau et cela surtout entre les repas. le déshydratation est une source de fatigue.

    Je fais une pause tous les midis au travail. Je quitte mon lieu de travail pour marcher ou tout simplement pour écouter de la musique, assise quelque part.

    Je mange trois fois par jour de la façon la plus équilibrée possible. Ainsi, j’essaie autant que possible d’éviter les sandwich et autres casse-croutes trop caloriques. Je me réserve chaque jour une portion dans une boite plastique de ce que je mange la veille. Je mange à chaque repas des fruits ou des légumes, de la viande.

    « Annie Girardot n’est plusMes 7 trucs pour bien dormir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :