• 3 façons de se relaxer

    TN-canoe-mer-caraibe-eau Après une journée de travail parfois harassante, vous avez surement envie de profiter d’un peu de calme, de couper avec cette vie trépidante. C’est normal et c’est même essentiel pour tenir le coup jusqu’aux prochaines vacances.

    Je vous propose trois façons de vous relaxer de déconnecter d’avec le train-train quotidien, et qui ne vous prendront pas plus de 15 minutes. Autant dire que vous pouvez le faire facilement.

    1. Téléchargez gratuitement et légalement, sur le site suivant des exercices de relaxation: force majeure.com. Ecoutez ensuite la musique que vous aurez choisie tous les soirs
    2. Lisez un bon roman pendant un quart d’heure. C’est une bonne façon de vous évader loin de la réalité quotidienne.
    3. Allez faire de la marche pendant un quart d’heure. Cela vous permet de prendre l’air, de vous dépenser, de faire de l’exercice et c’est très bon pour le moral
    « Mon planning de menus du 18 Novembre au 24 NovembreBoule de lavage: ses avantages »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:53
    Coucou Monique,j'adhère complètement a cette relaxation,et de même j'adore,surtout la marche et lire un bon livre,je te souhaite une belle journée,a bientot
    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:07

    Merci Flavia,

    Je dirais que nous sommes souvent sur la même longueur d'onde.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :